Monaco Yacht Show 2018 à visiter du 26 au 28 septembre

La Grande plaisance se découvre chaque année dans le sublime Port hercule de la Principauté de Monaco !

Monaco Yacht Show 2018 - Deckside

Le Monaco yacht Show revient cette année du 26 au 29 septembre 2018 pour le plus grand plaisir des amoureux de navigation et de yachting.

Pour cette nouvelle édition, le rocher monégasque accueille plus de 100 modèle uniques de super-yachts en exposition et de nombreux lancements en première mondiale.

Spécialistes de la vente de bateaux d'occasion toutes marque à Mandelieu-la-Napoule, Deckside ne pouvait manquer ce rendez-vous exceptionnel. Parmi les 580 sociétés présentes sur l'événement, découvrez Deckside et profitez de bateau luxueux d'occasion pour répondre à toutes vos envies au meilleur prix.

Rencontrez Deckside au salon du Yacht de luxe à Monaco

Parce que nous sommes de véritables passionnés de yachting et de plaisance en général, nous serons présent à l'édition 2018 du Monaco Yacht Show.

Parmi les exposants du monde entier, notre entreprise professionnelle sera de la partie pour vous présenter notre catalogue de bateaux d'occasion et nos offres de places de port.

Vous cherchez un bateau de marque à prix réduit ? Vous êtes en quête d'une place de port à Cannes ou Mandelieu ? Des questions sur nos services d'entretien de bateaux à moteur (gardiennage, carénage...) ?

Profitez de notre présence au salon pour nous rencontrer et envisager avec nos spécialistes la vente ou l'achat de votre bateau !

Bon à savoir : le prochain rendez-vous du Monaco Yacht Show aura lieu du 25-28 septembre 2019

Catégories

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.