Occasion Jeanneau Cap Camarat 8.5 WA Année : 2011

48 000 € TTC

Description

JEANNEAU CAP CAMARAT 8.5 WA de 2011, seconde main. Bateau vendu révisé et caréné (Août 2019), place de Port disponible à la vente sur le Port de Mandelieu La Napoule (Concession jusqu'en 2029) ou les Ports environnants.

Bateau de série, équipé d'un moteur YAMAHA de 300 CV (501 heures de navigation à ce jour). Carré arrière avec table de repas et banquettes, échelle de bain, douchette de cockpit, coffres de rangement. Evier extérieur, avec possibilité de rajouter un réchaud. Bain de soleil avant spacieux, Guindeau électrique. Poste de pilotage avec deux sièges pilotes, un sondeur a été installé (bon état de fonctionnement); bateau très simple d'utilisation.

Cabine fonctionnelle, couchage avant deux personnes et arrière deux personnes. Réfrigérateur, espace repas convertible. Une salle de bain avec WC réservoir eaux noires, douche.

Taud de soleil, taud de pare-brise. Un taud disponible en remplacement du taud de soleil au dessus du poste de pilotage.

Selleries complètes et en bon état.

A venir visiter sur Mandelieu La Napoule.

Langues parlées

X
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.